Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.173.234.140.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
37 messages.
Sandra Sandra de Concarneau a écrit le 14 avril 2017 à 15 h 36 min:
Bonjour, je connaissais bien le Docteur Brigitte Boilly Dartigalongue, elle était la pédiatre de mon fils, je garde un très bon souvenir d´elle. Cette exposition m´a beaucoup émue et cela m´a fait du bien de retrouver Docteur Boilly. Alors merci à sa famille d´avoir permis cela.
jean jean de nantes a écrit le 10 avril 2017 à 14 h 47 min:
De passage à Concarneau, je suis allé à l´exposition-hommage et j´ai été très agréablement surpris par les créations de Brigitte Boilly: que de lumières, de couleurs et de styles variés! Merci au fils de l´artiste, Alexandre, pour son accueil chaleureux.
Anonyme Anonyme de Concarneau a écrit le 9 avril 2017 à 20 h 19 min:
Découverte d'une artiste dont je ne connaissais que le nom. Couleur, élégance, expressivité .... je suis séduite et je reviendrai !
Marie Marie de Pont-L'abbé a écrit le 6 avril 2017 à 15 h 00 min:
Bonjour pouvez-vous svp me communiquer le prix des toiles grands format : ÂNE , NUE DE DOS 1 , ROSACE et VISAGE ? Bien à vous,
Patrick Patrick de Quimper a écrit le 4 avril 2017 à 11 h 30 min:
En un mot : M A G N I F I Q U E !! Je suis allé à l'expo , un vrai moment de bonheur notamment la série des enfants ! #regal
Nicole Nicole de Concarneau a écrit le 4 avril 2017 à 11 h 25 min:
Bravo à la famille du Docteur Brigitte Boilly pour ce site ! Exposition dans un très beau cadre : l'atelier de Mr Costiou .. Hauteur sous plafond , à la hauteur de l'artiste exposée ! .. merci
David David de Bénodet a écrit le 3 avril 2017 à 21 h 54 min:
Bonsoir, je découvre les toiles de cette artiste et je suis sous le charme! Quelle créativité! Cette lumière qui se dégage de certaines toiles, c´est magnifique! Je compte bien venir à l´exposition pour le week-end de Pâques. À très vite.
Monique Monique de Paris a écrit le 3 avril 2017 à 16 h 55 min:
Toutes mes pensées accompagnent Brigitte dans ce vibrant hommage. Quelle artiste ! Quelles couleurs , quel message positif et d'avenir pour les enfants du monde ! Une amie.
Mélanie Mélanie de Trégunc a écrit le 1 avril 2017 à 21 h 37 min:
Le site est vraiment très agréable. Oui que de couleurs et de styles différents, incroyable pour une seule et même artiste! J´ai hâte de me rendre à l´expo pendant mes vacances. C´est un très bel hommage, bravo!
Françoise Françoise de Angers a écrit le 1 avril 2017 à 17 h 37 min:
Quelle variété de tableaux et de couleurs !! Je ne résistepas aux séries de femmes nues !
Perret Alexandra Perret Alexandra de Concarneau a écrit le 1 avril 2017 à 14 h 12 min:
Une très belle collection avec beaucoup de styles différents .chacun trouve une toile qui lui parle .bravo pour cet énorme travail de sélection et pour cette exposition
Anaïs Riegert Anaïs Riegert de Mulhouse a écrit le 1 avril 2017 à 13 h 33 min:
Quel splendide hommage que cette exposition. Je ne connais Brigitte que par les yeux de sa fille Joséphine, mais quel émotion de pouvoir voir les œuvres de cette grande artiste et notamment celles réalisées pour ses enfants... Une tornade de couleur et de bonheur. Merci de ce partage!
Michèle Michèle de Cachan a écrit le 1 avril 2017 à 8 h 22 min:
Bravo d'avoir fait "rejaillir le feu d'un ancien volcan" qui attendait son heure pour de nouveau exploser de couleurs , de spontanéité , d'amour et d'intelligence ! Brigitte tu es avec nous., quel plaisir sans nuage ! Je suis avec toi et ta famille , par la pensée , pour ouvrir cette exposition .
Carlo et Yvette Widmer Carlo et Yvette Widmer de CH 1226 Thônex a écrit le 31 mars 2017 à 20 h 46 min:
Quelle explosion de couleurs! Et quel site magnifique! Nous pensons à toi Francis, à Brigitte et aux enfants. Vous avez mis beaucoup de votre temps pour faire revivre les tableaux de Brigitte qui rayonnent maintenant dans leur splendeur. Bravo!!
Silke Silke de Hamburg a écrit le 31 mars 2017 à 18 h 48 min:
Danke für das Link. Tolle Bilder!
Philippe Philippe de Paris a écrit le 31 mars 2017 à 14 h 40 min:
Bonjour Les toiles sont magnifiques. J'adore les couleurs et le contraste !! 😉 Vivement l'expo, j'y serai le 9 ! Philippe
LE PILLOUER LE PILLOUER de Rennes a écrit le 31 mars 2017 à 11 h 08 min:
Très beau site quel plaisir & quelle belle surprise de retrouver mon Docteur Brigitte BOILLY, dans l'habit d'artiste ... Je vous envoie un message personnel par le lien "Contact" pour vous demander le tarif de certaines toiles ... Ca serait un honneur pour moi de posséder une de ses merveilleuses toiles ! Ciao l'artiste Docteur ! Sébastien LP de Rennes. Un ancien patient de Brigitte.